Telecharger "ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX"

Date: January 16, 2014, 6:09 am


ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX

ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX

Date de sortie : 2014
Hébergeur : Multi

ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX
Transformer facilement des documents papier, fichiers PDF et photos numériques de texte en fichiers modifiables et interrogeables avec ABBYY FineReader Pro pour Mac . Pas de retaper ou reformater plus manuel. Au lieu de cela , vous pouvez modifier , rechercher, partager , archiver et copier des informations à partir de documents de réutilisation et de citation - économiser votre temps , d'efforts et de tracas .

FineReader Pro combine une qualité inégalée OCR , précise la reconstruction de la mise en forme de documents et de soutien linguistique inégalée avec une interface intuitive .

Le texte le plus précis de reconnaissance et mise en rétention Disponible pour Mac OS X
Reconnaissance de texte précis et le maintien de la mise en page sont essentiels pour une productivité maximale . Et la précision de FineReader Pro est actuellement le plus élevé dans l'industrie : jusqu'à 99,8 %, selon les testings internes d'ABBYY . Cela signifie qu'il délivre des copies numériques de documents modifiables qui correspondent précisément le texte et mise en page de vos originaux - ce qui signifie qu'ils sont prêts immédiatement à la réutilisation , la mise à jour et le partage sans la nécessité pour la refrappe manuelle ou corrections .

Reconstruction exacte de la structure du document et mise en forme
Novateur Adaptive document technologie de reconnaissance d'ABBYY ( ADRT ® ) précisément recrée la structure et la mise en forme de documents de plusieurs pages . Cela inclut la taille du texte et des styles de police , des tableaux et des diagrammes, des colonnes , en-têtes , pieds de page , notes , tables des matières , les numéros de page et plus . Le résultat : Vos documents convertis ressembler exactement à l'original mais ils ont des attributs de formatage natifs et sont faciles à faire des changements et mises à jour !

La plupart multilingue OCR au monde pour Mac
Un outil OCR unique qui reconnaît le texte dans plus de 180 langues - y compris les langues européennes et asiatiques , en hébreu et en arabe , ainsi que toute combinaison d'entre eux.

Interface facile d'augmenter la productivité
La facilité d' utilisation de FineReader signifie que vous allez travailler de façon productive dès le départ ! Une interface très intuitive vous guide à travers l'ensemble du processus de numérisation et de conversion de documents . Et Tâches rapides prédéfinis signifie que vous aurez des emplois terminé avec seulement quelques clics de souris - pas le temps passé sur vous familiariser avec le logiciel . Encore mieux , FineReader identifie les caractéristiques des documents (par exemple, mise en page , les langues, etc ) automatiquement - vous donnant la possibilité d'ajuster les paramètres manuellement si nécessaire . De plus, FineReader est conforme à la Section 508 - assurer l'accessibilité .

Enregistre Documents à pratiquement n'importe quel format
Facilement enregistrer les résultats de reconnaissance de texte dans le format de votre choix : comme les documents texte ( DOCX , ODT , RTF ) , feuilles de calcul ( xslx ) , des documents PDF et PDF / A interrogeables , modifiables et d'autres , PPTX présentation , HTML , ou e -book ( EPUB ® , formats FB2 ) . Vous pouvez également envoyer les résultats directement à partir de FineReader aux applications , y compris Apple Pages , Numbers d'Apple , Microsoft ® Word , Excel ® et bien d'autres .

Création de fichiers PDF interrogeables prêts pour l'archivage
En quelques clics de souris , vous pouvez transformer des documents papier en fichiers PDF compressés vraiment consultables pour l'archivage . Les informations contenues dans ces archives peuvent être facilement récupérées à tout moment vous en avez besoin en utilisant la recherche par mot clé , tandis que le document compression réduit la quantité d'espace disque utilisé . Vous pouvez également enregistrer des fichiers au format PDF / A pour l'archivage à long terme .

Les autres caractéristiques de conversion de PDF essentiels
FineReader Pro vous permet d'ajouter des propriétés du document , il peut aussi créer des fichiers PDF balisés optimisés pour les lecteurs portables et écran , et crée PDF décrit pour une navigation rapide à travers un document.

Correction automatique des photos numériques de documents
FineReader vous emmène au-delà des limites de l'analyse traditionnelle en vous permettant d'utiliser votre appareil photo numérique ou un téléphone intelligent comme un scanner ! Il suffit de prendre un instantané de tout document que vous souhaitez OCR . FineReader s'applique images des outils sophistiqués de pré-traitement pour corriger les distorsions d'image pour une meilleure reconnaissance de texte , puis reconnaît et convertit le document dans le format de votre choix!

Modifier des images avec l'éditeur d'image
Vous pouvez également des photos correctes de documents manuellement dans FineReader à obtenir de meilleurs résultats de reconnaissance . Image Editor vous permet de corriger la luminosité et le contraste , redresser les lignes de texte courbes , des distorsions trapézoïdales correctes , réduire le bruit de l'ISO et de supprimer le flou de mouvement , deux pages divisées , de recadrer les images , et plus encore.

Numériser et partager des documents importants
FineReader rend rapide et facile à numériser et effectuer des copies multiples de documents - plus offrant les fonctions utiles de traitement d'image pour améliorer la qualité visuelle des documents originaux . Donc si vous avez un document papier précieux contenu que vous souhaitez partager , vous pouvez simplement numériser et imprimer autant de copies que vous le souhaitez tout en enlevant le «bruit» et d'autres défauts qui peuvent être trouvés sur elle . Ou , créer un fichier PDF que vous pouvez envoyer en pièce jointe d' e-mail ou les télécharger vers le cloud !

E -books Création de lecture On-The -Go!
Numériser les livres et documents imprimés pour entièrement formaté fichiers électroniques optimisés pour la lecture sur des appareils portables dans les formats FB2 et EPUB populaires .

Avancée OCR pour les tâches complexes
FineReader Pro offre une variété de fonctionnalités avancées qui permettent un contrôle total sur le processus OCR et sa sortie . Il s'agit notamment de pages la gestion de documents , le contrôle de rapport taille / qualité , le mode document d'exportation et la rétention de la mise en page , l'édition des tableaux complexes (y compris la capacité à gérer les langues de texte , l'orientation du texte et des images dans les cellules d'un tableau ) et plus - qui peuvent être affinés en fonction de vos besoins .

Rendre le contenu du document accessible pour Text- To-Speech Utilitaires
Avec FineReader , tout ce que vous devez faire est de convertir des documents papier en fichiers PDF ou un format électronique pris en charge - ils deviennent automatiquement accessibles via text-to -speech utilitaires installés sur votre ordinateur .

Configuration requise

Système d'exploitation
- Mac OS X 10.9 / 10.8 Mavericks Mountain Lion / 10.7 Lion

matériel
- Un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel
- Espace disque dur : 1,5 Go pour l'installation standard du programme et plus de 1 Go pour le fonctionnement du programme .


ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX

Taille: 589 Mo
Format: RAR

ABBYY FineReader Pro 12.0.4 | MacOSX

Uploaded
Télécharger

Hulkfile
Télécharger

Turbobit
Télécharger

Rapidgator
Télécharger

Uptobox
Télécharger

1Fichier
Télécharger

Bayfiles
Télécharger

↓ Si tu aimes, partage :) ! ↓

HTML-link:
BB-link:
Direct link: